Bonjour, je souhaite désimlocker mon portable, merci de me dire comment procéder?

AURELIE P.

Mon portable est un Samsung Galaxy Core plus, merci de m'expliquer comment le désimlocker.

Cordialement

Réponses

Bonjour, pour désimlocker votre mobile il faut aller dans le magasin où vous l'aviez acheté cela peut être payant ou chez le serveur (sfr, orange, bouygues, etc...). Pour le savoir vous aviez juste à enlever la batterie de votre portable et regarder quel logo c'est. A partir de la, vous aller au magasin est vous demander un déblocage pour le serveur souhaiter. (exemple : je souhaite débloquer mon téléphone pour mettre une carte sim sfr.)

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Aurélie,

Les mobiles vendus par l'opérateurs ne sont plus simlockés depuis Mars 2013. Votre téléphone est donc déjà compatible tout opérateur. Vous pourrez vous en assurer en insérant la SIM d'un opérateur différent.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assitance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bon week-end.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Tatiana,

Merci pour ces informations. En effet, seul l'opérateur qui a vendu le mobile est en mesure de le désimlocker.

Je vous souhaite un agréable week-end.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.