Comment me faire rembourser ??

SAMIRA B.

Bonjour
j'ai réussi a vous avoir au téléphone mais je reste toujours sans réponse. Alors voila mon probléme :j'ai été prélevé 2 fois la même somme et j'aimerais savoir comment je peux me faire rembourser??
MERCI de prendre ma demande en compte

Réponses

Tatiana S.

Bonjour, vous pouviez toujours aller la bas sur place munis d'un relevé de compte de préférence pour montrer que vous avez été bel et bien prélevé deux fois.

SAMIRA B.

Aller la bas Ou ?

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Samira,

Après vérification sur votre ligne, je vous rassure sur le fait que vous avez réglé qu'une seule fois votre facture du mois de Novembre 2016 d'un montant de 25,98 € et ce par carte bancaire le 29/11/2016. De ce fait, pouvez-vous m'en dire un peu plus sur ce double règlement dont vous parlez s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Tatiana S.

À l'établissement ou on vous a prélever deux fois.

SAMIRA B.

Re bonjour
Actuellement c'est ma mère qui me paye mon abonnement et Oui effectivement j'avais payé par carte bancaire la somme de 25,98 € le 29 comme vous le dite mais ma mère a quand même été prélevé sur son compte la même somme .

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Samira,

Je constate sur les informations financières de votre ligne que le prélèvement d'un montant de 25,98 € concernant votre facture datée du 14/11/2016 a été rejeté par votre établissement bancaire au motif "provision insuffisante" le 28/11/2016. Par conséquent, je vous rassure sur le fait qu'il n'y a eu qu'un seul et unique règlement par carte bancaire le 29/11/2016. De ce fait, pouvez-vous me confirmer si vous voyez bien apparaître sur votre relevé de compte le prélèvement s'il vous plaît ? Si oui, à quel date svp ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

SAMIRA B.

Bonjour,
Merci de m'avoir répondu alors sur mon relevé bancaire le montant de 25,98 € apparaît avec un moin le 24/11/16 et le28 11/16 réapparaît sans le moin voila ce que je vois
Cordialement

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Samira,

Je vous informe que je viens de transmettre votre demande auprès du service concerné afin que des investigations soient menées sur votre ligne pour nous assurer qu'il n'y a pas eu double facturation. Une fois son retour en ma possession, je reviendrai vers vous via ce fil de discussion pour vous tenir informée des suites de votre requête.

Je vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

SAMIRA B.

Bonjour
Après vérification les 25,98€ on bien été remis dans le compte de ma mère le 28/11/16
Merci d'avoir consacrer du temps pour traiter ma demande !

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Samira,

Tout d'abord, je vous remercie pour votre retour. Avec plaisir. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.