ecran tactile samsung s4 ne fonctionne plus?

Didier C.

Bonjour,

Mon ecran tactile ne fonctionne plus depuis hier suite à une chute au sol de mon telephone.Je n'ai pas réussi à resoudre le problème malgré tout ce que j'ai pu lire.Que pouvez mou me conseiller?.En vous remerciant!

Réponse

Sarah J.

Equipe

Bonjour Didier,

Je vous invite à mettre votre profil à jour avec un numéro de ligne car celui renseigné ne correspond pas à notre base de données clients.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile