Documents a envoyer?

ERIC G.

Bonjour
on me demande d'envoyer des documents pour valider la commande.
piece d'identité, justificatif de domicile et IBAN pour ces documentspas de problemes

Mais je dois aussi envoyer les documents "contrat" et "Mandat "
je ne sais pas ou trouver ces 2 documents
Merci

Réponse

Bonjour Eric,

Je viens de vous envoyer le mail de relance pour vous informer des pièces justificatives nécessaires pour valider votre commande.
J'ai également transmis au service courrier une demande d'envoi par mail de votre contrat ainsi que du mandat de prélèvement que vous recevrez prochainement.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne réception et très bon week-end.

Marie, Conseillère Assistance MobileSophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client