soucis dans l'achat d un portable?

ELISA R.

bonjour, j'ai vu que je pouvais bénéficier d un nouveau portable pour 1 euros mais de l'or que je veux enregistrer ma commande il me disent que je ne peut pas, qu est ce que je peut faire en sachant que je n est plus de portable

Réponse

Anonyme

Bonjour Elisa,

Vous êtes actuellement sur un forfait sans engagement. De ce fait, si vous restez sur cette offre vous pouvez changer de mobile mais à prix nu. Le Sony Xperia M5 à 400 Euros.
De ce fait, je vous propose de basculer vers l'Efficio 5Go à 30.99 Euros, sachant que si le titulaire de la ligne est détenteur d'une carte de paiement dans l'agence où la souscription a été faite, le forfait baisse à 26.99 Euros. Avec cette offre, le Sony Xperia M5 est à 219.99 Euros. Je peux également vous proposer le Sony Xperia XA à 99.99 Euros avec une offre de remboursement de 30 Euros qui est valable jusqu'au 31 Décembre 2016. Le prix définitif est donc de 69.99 Euros.

Je vous invite à suivre le lien suivant qui permettra de vous guider via votre Espace Client afin d'apporter des modifications :

http://www.assistance-mobile.com/questions/728836-changer-mobile

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.