Cette question a été résolue

Désimlockage de mobile

ARNAUD T.

Bonnjour,

Je souhaiterais que vous procédiez au désimlockage de mon mobile.
Merci d'avance.
Arnaud

Bonjour Arnaud,

Comme convenu suite à nos différents échanges via votre adresse e-mail, une mise en relation avec notre assistance technique a été effectuée vendredi 9/12. En espérant que l'intervention de notre service vous aura permis de résoudre l'anomalie rencontrée.

Le cas échéant, n’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile.

Je vous remercie et vous souhaite un bon week-end.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Arnaud,

Pouvez-vous m'indiquer le numéro IMEI du mobile que vous souhaitez débloquer? Vous pouvez obtenir ce numéro en tapant *#06# sur le clavier téléphonique du mobile.

Pour information, tous les mobile que nous commercialisons depuis mars 2013 sont déjà désimlockés. Si votre mobile a donc été acheté après cette date, le déblocage n'est pas nécessaire.

Bonne journée.

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ARNAUD T.

Bonsoir,
Suite à votre demande, voici le numéro IMEI de mon téléphone :
Par ailleurs, je me permets de vous demander s'il serait possible de me changer de réseau, car depuis deux mois, j'ai d'énormes pertes de réseau. Même en centre ville, je ne capte pas et cela m'oblige à éteindre et allumer plusieurs fois par jour mon téléphone. Ce qui devient pénible.
Dans l'attente.
Cordialement.
Arnaud

Bonjour Arnaud,

Merci pour votre retour. Concernant le déblocage de votre mobile, je constate que celui-ci a été acquis en Janvier 2016. Comme je l'ai indiqué, nos mobiles ne sont plus bloqués depuis mars 2013. Le désimlockage n'est donc pas nécessaire dans votre cas.

Concernant l'anomalie réseau que vous rencontrez, je constate que plusieurs changements ont déjà été opérés à notre niveau. Vous êtes depuis le 29 Novembre 2016 sur le réseau Orange après avoir été sur le réseau Bouygues. Vous avez évoqué l'idée que cela puisse venir de votre mobile dans un fil de discussion précédent. Cela reste en effet une hypothèse à ne pas écarter. Avez-vous la possibilité de tester votre carte SIM dans un autre mobile ?

Bonne journée.

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ARNAUD T.

Bonsoir,
J'ai pris note du fait que le téléphone n'est pas bloqué.
Malheureusement, je n'ai pas la possibilité de tester sur un autre appareil.
En tout cas, j'ai de plus en plus peur que ça vienne du téléphone, car je ne capte pas, alors même que j'ai basculé sur le réseau orange....
Serait-il possible de me faire savoir comment faire pour procéder à un éventuel changement de matériel. En effet, il n'a même pas un an.
Dans l'attente.
Cordialement
Arnaud

Bonjour Arnaud,

Merci pour votre retour. Votre iPhone 5S est en effet toujours sous la garantie du constructeur Apple. Il est nécessaire dans un premier temps d'établir un diagnostic pour savoir si le mobile est bien en cause. Si c'est le cas, il sera effectué un échange ou une réparation selon les termes de la garantie Apple.

Pour engager cette procédure, je vous propose de poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée.

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ARNAUD T.

Bonsoir,
En réponse à votre message, je suis tout à fait disposé à continuer nos échanges via mon adresse mail afin de pouvoir engager une éventuelle procédure d'échange ou de réparation de mon téléphone.
Dans l'attente de votre contact.
Cordialement.
Arnaud