Activation de la carte Sim impossible malgré 2 appels au 0 800 09 09 39

Eric K.

Bonjour,

Nouveau client Cdiscount Mobile, j'ai essayé d'activer ce matin et cette après midi ma carte Sim Cdiscount au 0 800 09 09 39. L'activation bloque à l'étape de la prise en compte du numéro à 20 chiffres : ce dernier n'est pas reconnu et le processus est bloqué à cette étape.

J'ai pris en photo avant le premier appel ce fameux numéro pour pouvoir l'agrandir et le transmettre sans aucun risque d'erreur.

Donc avec le bon numéro à 20 chiffres qui figure sur ma carte Sim, le numéro n'est pas reconnu par le système et on ne me propose pas de solution quand à la suite à donner à cette défaillance de l'activation de ma carte Sim.

Quelle solution me proposer vous ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Eric,

Je vous remercie de votre retour.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

ludovic G.

Même problème ici (même début et même fin de numéro de carte sim de Eric K.).
Le numéro de contact téléphonique pour l'activation de la carte SIM
(0800 etc...) n'est plus valide. Tout se fait par le site web, c'est mieux mais je n'ai donc plus aucune alternative pour avancer et contacter qui que ce soit.
J'aurai besoin d'une solution, Merci.

Audrey M.

Equipe

Bonjour Ludovic,

Effectivement, le numéro 0 800 09 09 39 n'est plus en service depuis le 15 Février 2017.
L'activation d'une carte SIM se fait à présent sur le site : http://www.cdiscountmobile.com
Si votre incident persiste, le Service C Discount Mobile est joignable au numéro suivant: 3979.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

ludovic G.

Merci; C'est fait. Je dois attendre des nouvelles car pas de solution possible dans l’immédiat. Par contre c'est un numéro franchement surtaxé...
Pour info j'ai recu la carte sim d'une autre commande et elle a le même souci.... pffiouuu. Je vais la faire rembourser et repasser commande plutot que de perdre du temps et de l'argent avec le numéro surtaxé.

ludovic G.

Bonjour.
Je revenais vers vous car il semble que le service client cdiscount n'ait aucune procedure. Ils m'ont encore demandé de suivre le procedure sur le site cdiscount mobile et ca ne fonctionne toujours pas. Ils m'ont conseillé d'essayer l'activation sur le site nrjmobile et m'ont laché comme ca sur un site internet qu'ils ne connaissent pas.
Comme je vous avais dit, j'ai deux carte et c'est pareil pour les deux. Pour l'une des deux j'ai fais la démarche en ligne pour demandé le retour du produit mais aussi aucune info.
Pourriez vous faire quelque chose ?
Merci,
Cordialement,
L.G

ludovic G.

A l'aide s'il vous plait....

Audrey M.

Equipe

Bonjour Ludovic,

Je ne trouve aucune commande à votre nom/prénom ni associée au numéro 07*******16.
Pouvez-vous par message privé m'envoyer un numéro de commande ou de téléphone C discount Mobile.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

ludovic G.

Mince je n'ai pas de lien pour vous envoyer un message privé...
Voici un numero de commande CDiscount qui contient une carte SIM :
170*******XQRK

ludovic G.

Et pour infos je n'ai pas de compte ni de ligne portable chez NRJmobile, a part un compte que j'ai créé pour accéder a cette assistance.
Pour le moment, avec mes deux carte Sim Cdiscount (de 2 commandes differentes) je suis bloqué par un message : " Ce numéro de carte SIM n'est pas valide. Dans le cas où vous auriez précédemment abandonné une commande avec ce même numéro de carte SIM, nous vous invitons à réessayer ultérieurement." lorsque je rentre leur numéro ICCID afin de les activer.
Bien sur je n'ai pas fais annuler mes commandes....
Merci pour votre aide.

Audrey M.

Equipe

Bonjour Ludovic,

Je ne trouve aucune commande avec le numéro que vous m'avez indiqué.
Je vous invite à vous rapprocher du Service Client Cdiscount Mobile afin qu'une aide vous soit apportée. A mon niveau, je ne vais pas pouvoir vous apporter assistance.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

ludovic G.

Bonjour,
Merci. Pouvez vous vérifier pour la 2 eme commande s'il vous plait ?
170***********D5 . Comme ça je suis fixé, Je leur dis que j'ai vu avec vous pour les deux cartes SIM et je leur demande de me rembourser et je repasse commande.
Merci.
Cordialement

Audrey M.

Equipe

Bonjour Ludovic,

Je ne trouve aucune commande avec ce second numéro que vous m'avez indiqué.

Je vous invite à vous rapprocher du Service Client Cdiscount Mobile afin qu'une aide vous soit apportée. A mon niveau, je ne vais pas pouvoir vous apporter assistance.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

ludovic G.

Bonjour. Merci a vous. Bon ben j ai demandé le remboursement et j ai repassé une commande. C est plus rapide. Quand je vois que le posteur d'origine a attendu quasiment 3 mois en suivant la procédure SAV avant d obtenir un échange de carte SIM.... Ouf.... Perso, Service client, demande de remboursement et nouvelle commande. Bonne journée a vous.

ludovic G.

Bonjour, pour info j'ai reçu la carte sim de ma nouvelle commande et j'ai pu activer ma Sim et suivre la procédure. Je voulais donc vous préciser que pour des gens comme moi, pour qui le numéro de carte sim n est pas reconnu, nous n avons accès a aucun autre formulaire de la procédure, donc a aucune saisie de numéro de téléphone ni a aucune création de commande chez vous (que cette fois ci j ai bien eu a la fin de la procédure). En gros inutile de rechercher quoique ce soit. Il faut que le client demande un remboursement au service client Cdiscount, et repasse une commande de carte sim si il veut retenter sa chance. Merci a vous.

Quentin M.

Hello, j'ai le même problème, je dois donc re-commander une carte sim ?

ludovic G.

Il n'y a aucune procédure officielle mais c'est bien plus simple et plus rapide.
Suffit de relire tous les messages de ce Sujet pour s'en rendre compte.
Demandez simplement le remboursement au motif que vous n'avez pas acces a l'activation car le numéro de la carte sim est inconnue. Puis repassez une commande tout a fait normalement via leur site web. Si par contre vous avez eu acces une fois, mais que vous avez été trop long a finir de remplir les formulaire et que maintenant vous n'avez plus acces alors là il faut voir avec assistance mobile ici même car c'est déblocable.

Audrey M.

Equipe

Bonjour Quentin,

L'activation d'une carte SIM se fait sur le site : http://www.cdiscountmobile.com

Si besoin, le Service Client C Discount Mobile est joignable au numéro suivant: 3979.

Pour ma part, je n'ai trouvé aucune commande à votre nom et vous invite donc à vous rapprocher du Service Client C Discount Mobile.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile

ludovic G.

Pour info, les numéro de commande dont parle l'Assistance Mobile ne sont pas des numéro de commande de votre achat CDiscount, mais un numéro de commande NRJ Mobile qui sera généré une fois que vous aurez rempli toutes les étapes de l activation de votre carte sim via le site Cdiscount dédié. Donc carte impossible a activer = pas de numéro de commande.

Fatima F.

Slt j'arrive pas activé ma carte sim elle me demande iban mais il reste des cadresse videt

Bonjour Fatima,

Afin de traiter votre demande, nous avons besoin de votre numéro de ligne valide.

Nous vous invitons à mettre à jour votre profil sur votre compte Assistance Mobile dans l'onglet "modifier votre profil" et à revenir vers nous par la suite.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

Wissem J.

Bonjour
J'ai achete deux sim il y a deux semaine avec l'offre de 2 euros par mois et 40 g.
Le probleme cest l'activation jai appelle l assistance de cdiscount pour 20 euro totaux et ils m'ont pas aidez de tout.
Dites moi si cest possible d'acheter deux sim 10 euro +20 d assistance et ENCORE RRRRIIEN

Elodie L.

Equipe

Bonjour,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Afin d'y apporter une assistance, je vous invite à renseigner votre numéro de mobile dans votre fiche client.
Notre Service traite les demandes des clients provenant des opérateurs suivants :

  • NRJ MOBILE
  • CREDIT MUTUEL MOBILE
  • CIC MOBILE
  • COFIDIS MOBILE
  • BLANCHEPORTE MOBILE
  • AUCHAN TELECOM
  • C LE MOBILE
  • CDISCOUNT MOBILE

Dans le cas où vous n'êtes pas client de l'un de ses opérateurs mobiles, je vous invite à prendre contact avec le Service Client de votre Opérateur initial.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

Wissem J.

Salut Elodie
Je dois ajouter le num de ma nouvelle ligne sur l'espace client de nrj ?????

Wissem J.

STP Elodie aide moi parce-que je dois avoir ma ligne active le plus vite possible ...

Elodie L.

Equipe

Bonjour,

J'ai bien pris en compte vos demandes.

Je vous invite à ajouter votre numéro de ligne sur votre fiche client.
Pour vous aider, je vous invite à prendre en compte la FAQ suivante :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettre-jour-completer-informations-personnelles-coordonnees-adresse-e-mail

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

Wissem J.

Elodie je n'arrive pas a me connecter sur l'espace client de NRJ il y a écrit : L'activation de votre ligne est déjà planifiée. Pour des raisons de sécurité, cette date vous a été communiquée par SMS.

Wissem J.

Maintenant je n'arrive pas a me connecter mémé avec mon num de tel ou de la commande je veux être remboursée 10 euros jamais je vais dépenser de sous ni pour cdiscount ni pour nrj

Elodie L.

Equipe

Bonjour,

J'ai bien pris en compte vos demandes.

Lorsqu'une ligne n'est pas active, l'accès à l'Espace Client est impossible.
Je me suis permise d'effectuer une recherche amplifiée. Je constate que votre ligne s'est active ce jour.
Les services vont fonctionner de façon conforme sous 24 heures maximum. Pour un délai plus rapide, je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile.
Votre carte sim est automatiquement activée. Je vous invite à l'insérer dans votre mobile.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client