Application sms sur Lenny 3 ne marche pas

Sofi M.

Impossible d'écrire et de lire mes sms. m'informe que permission refusée et rien dans les paramètres pour modifier. Merci d'avance de me donner retour au plus vite

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour Sofi,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Lorsque vous souhaitez utiliser l'application SMS, avez-vous du réseau ?

Pour obtenir plus de clarté sur votre ligne, je vous invite à renseigner votre numéro de téléphone concerné dans votre fiche client.
Voici un lien qui vous précise la procédure à apporter : http://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettre-jour-completer-informations-personnelles-coordonnees-adresse-e-mail

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile