retractation , suite ?

ANGELO P.

Bonjour,
J'ai déjà contacté le 3979 et il m'a été confirmé que vous, Farid, alliez me rappeler d ici lundi 17h00., alors si c'est pour me dire de rappeler le 3979 pour qu'on me dise encore que, etc, etc.... Autant vous confirmer que vous êtes PATHETIQUES et que je vais devoir procéder autrement pour ma rétractation...
Continuez comme ça...

Réponse

Anonyme

Bonjour Angelo,

Je vous confirme l'information qui vous a été communiquée par mon collègue Farid. Les demandes de rétractations sont prises en charge par le Service Client Cdiscount mobile au 3979.
En revanche, je ne vois aucun rappel par notre de programmé, le Service Client Cdiscount mobile ne peut mettre ce genre de rappel en place.
Je ne peux que vous inviter à les recontacter.

Cordialement,
Benjamin, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client