Ma carte sim bloqué et je ne sais pas pourquoi ?

SANDRINE O.

Ma carte es bloqué et je ne sais pas pourquoi ? Essaye sur plusieurs telephone et tjrs pareil

Réponses

Michaël Njaka R.

Equipe

Bonjour Sandrine,

Afin de diagnostiquer l'anomalie rencontrée, je vous invite à me communiquer les précisions suivantes :

  • la marque et le modèle de votre mobile
  • le message d'erreur que vous rencontrez
  • le contexte de la panne (mobile tombé, demande de code PIN erroné,...)

Bonne journée.

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

SANDRINE O.

Bonjour, mon téléphone est un Samsung s6 edge. Message d'erreur "carte bloquee" et il l'écran c'est fissurer sans être tomber il y a un mois ou deux mois. Rien depuis. J'ai essayer de mettre ma carte dans un autre téléphone et tjrs le message carte bloquée

SANDRINE O.

En mettant ma carte dans un autre téléphone ça m'affiche carte sim désactiver codes déverrouillage incorrects la carte sim de ce téléphone es inutilisable

Michaël Njaka R.

Equipe

Bonjour Sandrine,

Merci pour votre retour. Votre carte SIM semble avoir été désactivée suite à plusieurs tentatives de code PIN et de code PUK erronées. Avez-vous eu un problème de code PUK ?

Bonne journée.

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

SANDRINE O.

Non aucun soucis à ce niveau là. Ma carte c bloquée d'un coup sans raison mon téléphone ne sais pas éteint

Michaël Njaka R.

Equipe

Bonjour Sandrine,

Votre carte SIM doit donc être remplacée. Pour mettre en place ce remplacement, je vous propose de poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée.

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Michaël Njaka R.

Equipe

Bonjour Sandrine,

Votre nouvelle carte SIM a été commandée. Vous la recevrez sous un délai de 48h à 72h plus les délais postaux. A réception, je vous invite à l'activer depuis votre espace client. Pour cela, rendez-vous dans Services d'urgence puis Activer votre carte SIM. Une fois l'activation lancée, la nouvelle carte est utilisable sous un délai maximum de 24h. Ce délai est généralement plus court. Je vous invite donc à redémarrer régulièrement votre mobile pour vous en assurer.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée.

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.