Erreur adresse de livraison ?

PASCALE H.

Bonjour,
Nous avons été contacté suite à l'adresse inexistante pour la livraison de notre mobile.
L'adresse de livraison était celle du Credit Mutuel qui n'existe plus sur St Crespin alors que lors de la demande de changement c'était mon adresse qui était renseignée.
Sur le suivi de colis c'est indiqué que le mobil est considéré comme livré à Creteil alors que nous habitons St Crespin 49230.
Merci de revenir vers nous car des réductions étaient possible mais au plus tard le 5/12.
Dans l'attente.
Cordialement,
Pascale

Réponse

Mounia K.

Equipe

Bonjour Pascale,

Après analyse de votre ligne je constate que notre Service Client a tenté de vous joindre à plusieurs reprises pour valider l'adresse de livraison du mobile sans succès. Nous vous invitons donc à mettre à jour vos coordonnées depuis votre espace client.

Nous vous informons que la commande a été rétractée et que le remboursement a déjà eu lieu ainsi que le recrédit des points fidélité que vous pouvez utiliser dès à présent.

Concernant les remises disponibles lors de ladite' commande nous ne pouvons pas effectuer un rattrapage là-dessus.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.