Carte SIM bloquée PIN bloqué PUK désactivé ?

CHRISTIANE W.

Bonjour, ma carte SIM est bloquée : code PIN bloqué et code PUK désactivé.
Sur l'écran d'accueil de mon téléphone s'affiche le "SOS" mais impossible d'appeler : que dois je faire ? Merci pour votre réponse rapide.

Réponse

Michaël Njaka R.

Equipe

Bonjour Christiane,

Le message code PUK désactivé indique que votre carte SIM a été désactivée suite à 3 erreurs sur le code PIN et 10 sur le code PUK. Une nouvelle carte SIM doit donc vous être envoyée.
Vous pouvez commander gratuitement cette carte SIM depuis votre espace client, étant donné qu'il s'agit de votre premier remplacement. Pour cela, connectez-vous sur https://espace.creditmutuelmobile.fr. Votre identifiant est le numéro de votre ligne. En cas de perte du mot de passe, je vous invite à suivre les indications de la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728806-recuper.... Une fois sur votre espace client, rendez-vous dans la rubrique Services d'urgence puis Demander votre nouvelle carte SIM. Vous la recevrez sous un délai de 48h à 72h ouvrées + délais postaux. A réception, je vous invite à l'activer depuis votre espace client également.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée.

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.