2 mois sans réseau, et vous me répondez même pas !!!!!!!

JEAN L.

Vous envisager de vous occuper de mon problème, ou je doit encore changer de fournisseur de téléphonie ?
2 mois que je ne peux pas me connecter au réseau, d’abord aux Philippines et maintenant que je suis de retour en France, pas moyen de ce reconnecter au réseau, j'ai essayer en manuel, j'ai essayer avec mon ancien Black Berry, mais rien à faire. donner moi un numéro de téléphone que je puisse vous appeler depuis mon fixe, car avec votre système d'assistance il faut ce répéter 10 fois, je perd un temps précieux et rien ne ce passe, tous les soir après le travail je dois perdre des heures pour vous faire un mail, et vous me répondez une fois de temps en temps. Trouvez rapidement une solution, ça fait 2 mois, c'est inadmissible !!!! En manuel les réseaux disponible apparaissent souvent en grisé marqué désactivé, et quand ils apparaissent normalement, que j'essaye de me connecter, ça me dit impossible de ce connecter, et je les ai tous essayer, plusieurs fois.
faite vite pour me dépanner, je ne peux pas recevoir les sms de confirmation de payement de ma banque, et donc faire aucune transaction depuis 2 mois, vous vous rendez compte des problème que ça m'occasionne ?
Merci de faire au plus vite !

Réponses

GUY K.

chercher numéros utile ou boite à outils sur votre mobile,ensuite cliquer sur support ensuite select mode et sur mode manuel et sur ei telecom et si vous quittez la france faites la meme operation en cliquant sur international et vous devriez trouvez un réseau

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Jean,

Vous pouvez effectivement tester la manipulation proposée ci-dessus, par Guy.

Je vous envoie également un message en privé pour que nous puissions prendre contact.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Guy,

Je vous remercie pour votre intervention.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour continuer d'aider la communauté.

Très bonne journée et à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Jean,

Je n'ai pas eu de réponse à mes messages. Je me permets donc de fermer notre fil de conversation.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.