compment avoir du hors forfait sans appeler

PIERRE YVES P.

je ne me suis pas servi de la ligne, 0771814483 et je me retrouve avec plus de 24 euros de "hors forfait, j'ai bloqué la ligne car je pense qu'il y a 1 doublette.... et je ne demanderais pas d'autres carte sim , tant que je n'aurais pas accès aux appels émis avec, ligne bloqué,

Réponses

PIERRE YVES P.

quand on ne se sert pas d'1 puce, il ne peut y avoir de frais de "HORS FORFAITS" aussi hauts

PIERRE YVES P.

je suis sur qu'il y a des sims en doublette , car cela n'est pas possible autrement, j

PIERRE YVES P.

facture détaillé de tout les numéros appelés, sinon, aucun paiement sur ce surplus

Bonjour Pierre Yves,

Vos consommations hors forfait sont dues à des appels vers l'annuaire.

A ce jour, je n'ai pas la possibilité de vous envoyer le détail des consommations car la facture où celles-ci seront disponibles, n'est pas encore éditées.

Toutefois, vous pouvez consulter le détail de vos consommations en cours , directement sur votre espace client, dans la rubrique "consommations.

Merci pour votre compréhension et bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.