Plus de sortie audio sur Sony Xperia M4 Aqua ?

FREDERIC B.

Bonjour, lors des appels, mes correspondants ne m'entendent plus si je veux passer en main libre via la sortie audio de mon Sony Xperia M4 Aqua.

Réponse

Bonjour Frédéric,

Concernant le dysfonctionnement de votre Sony Xpéria M4, je vous invite à sauvegarder toutes vos données personnelles et à réinitialiser votre mobile aux valeurs d'usines grâce aux indications suivantes:

  • Appuyer sur réglages
  • Sauvegarder et réinitialiser
  • Rétablir la configuration d'usine
  • Tout effacer (2 fois)

Le mobile redémarre seul. Il faudra alors le configurer comme lors de la première mise en service.

En complément:
Je vous invite à consulter la version Android de votre mobile en appuyant sur "Paramètres" > "Général" > "A propos du téléphone" > "Information sur le logiciel". Si cette version est en 5.1 ou supérieur, je vous demande de désactiver votre compte google en appuyant sur "Paramètres" > "Comptes" > "Google" > le nom de votre compte Google > "PLUS" > "Supprimer le compte".

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.