comment paramétrer son mobile?

NOEL LOIC C.

Cela fait ma deuxième fois que je signale que je n'ai pas les datas malgré la configuration de mon mobile selon les instructions du site. et malgré tout ça on me débite mon crédit de 200 mo. franchement, votre suivi client est nul. c'est vraiment n'importe quoi

Réponses

Chloé G.

Equipe

Bonjour Noel Loic,

Après consultation de votre dossier, je constate que votre ligne a été suspendue car nous n'avons pas reçut les pièces justificatives nécessaires au bon fonctionnement de votre forfait.

Merci de nous envoyer à l'adresse, Service Client Cdiscount mobile
53098 LAVAL CEDEX 09 les documents suivant:
-Le contrat d'abonnement daté et signé de votre main, que vous aurez préalablement imprimé depuis le suivi de commande.
-le mandat daté et signé de votre main pour le prélèvement mensuel de votre forfait
-une copie de votre RIB/IBAN (scan ou photo).
-un justificatif de domicile à votre nom, daté de moins de 3 mois.

Une fois les pièces justificatives validées et votre ligne remise en service, nous pourrons vous apporter une assistance pour le paramétrage internet de votre mobile.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cofidis-mobile.fr/fr/client

NOEL LOIC C.

Votre incompétence (service client ) est sans pareil. le service cliet le plus lamentable que j'ai rencontrée. Vous me demandez d'envoyer ma pièce d'identité par mail, je l'envoie à deux adresses mail. eitse@e-i.com et justificatifs@nrjmobile.fr.
Près de 10 jours depuis ma souscription , vous activez et coupez ma ligne à votre guise.Si ce n'est pas mon numéro auquel je tiens, j'aurai basculé ailleurs depuis/ LAmentable. C'est un scandale votre incompétence.

Chloé G.

Equipe

Bonjour Noel Loic,

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée concernant la suspension de votre ligne.

Comme indiqué dans les conditions générales de vente, vous devez nous renvoyer cette documentation dans les 7 jours pour éviter que la ligne soit suspendue.

Merci de votre compréhension
Bonne journée
Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client