Comment retrouver une connexion plus rapide ?

FLORENCE V.

De plus en plus souvent il m'est indiqué que je ne suis pas connectée,alors que je dispose de trois barres de réseau, que le wifi est activé, que je ne suis pas en débit réduit. La connexion d'une manière générale est lente ou impossible sur certains sites. Merci de m'aider.

Réponses

Antoine B.

Equipe

Bonjour Florence,

Si des lenteurs de connexion apparaissent alors que vous êtes connectée en Wi-fi, le problème vient peut-être de votre point d'accès.

Lorsque vous êtes connectée via les données mobiles (4G), rencontrez-vous également des lenteurs de connexion ?

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Antoine B.

Equipe

Bonjour Florence,

Je reviens vers vous pour savoir si votre connexion internet est stable lorsque vous désactivez la wi-fi sur votre mobile pour passer par la connexion des données.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Antoine B.

Equipe

Bonjour Florence,

Je n'ai pas eu de retour de votre part.
Avez-vous retrouvé une connexion stable ?

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Antoine B.

Equipe

Bonjour Florence,

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance mobile dans le cas où votre anomalie ne serait pas résolue.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.