Allez-vous activer ou non ma ligne téléphonie mobile ?

STEPHANE D.

Bonjour,
J'ai demandé une portabilité de mon numéro de téléphone à la date d'aujourd'hui et cela m'a été confirmé dans le courrier que vous m'avez envoyé.
Or, je met votre carte SIM NRJ mobile et il n'y a aucun réseau mobile d'affiché.
De ce fait, je pense que je vais rechercher un autre opérateur de téléphonie mobile qui sera sans doute plus réactif en l'absence de réponse de votre part à mon problème.
Cordialement,

Réponses

Anonyme

Bonjour Stéphane,

Votre demande de mise en service de votre ligne a bien été prise en charge.

La portabilité de votre numéro d'appel s'est aujourd'hui le 05/12/2016: date demandée le 01/12/2016.

Afin de pouvoir utiliser votre ligne, je vous invite à redémarrer votre mobile avec la nouvelle carte Sim.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour poser d'autres questions si nécessaire.

Maisa, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

GUY K.

vous etes trop préssé monsieur une portabilité ne se fais pas en claquant des doigts,il y a un delai à respecter laissez les gens compétents faire leur boulot, si vous ne voulez pas de problèmes ne changer pas d'opérateur