Prélèvement 50euro

INES S.

Bonjour, ça fait une semaine que j ai souscrit a l abonnement de 2€, il m ont pas encore crédité mes 50€ car j en ai vraiment besoin.
Merci de me répondre

Réponses

VALERIE Z.

bonsoir,vous,saviez,qu'il,y,avait,50e,ils,l'ont,fait,avec,votre,carte,bleue?Moi,e,les,avais,pas,donc,çà,se,passe,comment,pour,vous

INES S.

Oui, ton cas je c est pas

Anonyme

Bonjour Ines,

Il s'agit du contrôle fait lors de la souscription.

Normalement si vous êtes prélevée de cette somme, elle devrait normalement être recrédité immédiatement.

Je vous invite à vous rapprocher de votre agence bancaire.

Bonne journée à vous,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.