Plus de réseau ni internet depuis 1 MOIS ?

ORLANE G.

bonjour je ne peut plus allais sur internet en dehors de la wifi et mon réseau revient repart

Réponse

Bonjour Orlane,

Après avoir consulté votre dossier, je constate que vous avez consommé la totalité de votre enveloppe data de 1Go inclus. Une fois le seuil dépassé, la connexion web n'est donc plus possible en dehors de la Wi-fi. Vous retrouverez les 1Go le 17 du mois, jour de renouvellement de votre forfait. Vous pouvez également effectuer une recharge web payante depuis votre espace client pour vous permettre de retrouver une connexion avant le 17.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si besoin.

Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.