sim indisponible Que puis je faire?

GUY S.

Sim indisponible Que puis je faire?
Impossible d'appeler Pas de réponse claire sur votre site.
Tous les documents ont été envoyés et toujours pas de réponse.
je tourne en rond sur votre site de soi disant assistance.
Je ne suis pas autoriser à passer un seul appel.
Merci de faire le nécessaire rapidement.

Réponse

Alexis O.

Equipe

Bonjour Guy,

Je me permets de prendre en charge votre demande concernant les difficultés que vous rencontrez avec la ligne. Après avoir consulté votre dossier, je constate que les pièces jointes ont bien été réceptionnées. Je vous invite donc à vous rapprocher du service client CDiscount en appelant le numéro gratuit : 0 800 09 09 39 (du lundi au samedi de 8h à 22h). Ils pourront ainsi valider votre dossier et activer la ligne.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour d'autres demandes.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile