Ma facture ne correspond pas à ce que la CIC m'a proposée?

Eliane S.

le représentant de la CIC Nice m'a fait entrevoir que le montant de
mes factures ne dépasserait pas 15 € par mois ? J'étais abonnée
depuis des années chez BOUYGUES , cette offre m'a semblé intéressante, Ce n'est pas le cas !!! De plus mon mail n'est pas reconnu... Pouvez me donner une réponse à ce courriel ?

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Eliane,

Dans un premier temps, je vous informe que je viens d'appliquer le code promotionnel sur votre ligne qui va vous permettre de bénéficier d'une remise de 6 € par mois sur votre ligne et ce pendant 6 mois. Elle sera prise en compte dès l'édition de votre facture du mois de Décembre 2016 et sur les 5 suivantes.

En parallèle, je vous invite à prendre contact avec votre Chargé(e) de Clientèle de votre agence CIC afin qu'il(elle) puisse activer l'option "Avantage carte de paiement" s'il vous plaît. En effet seul(e) ce(tte) dernier(e) a la possibilité de vous la mettre en place. Ainsi, vous pourrez profiter d'une remise supplémentaire de 4 € par mois sur votre forfait.

Quant à l'accès à votre Espace Client, votre identifiant est votre numéro de ligne CIC Mobile. Si vous ne connaissez pas ou avez oublié votre mot de passe, je vous invite à cliquer sur le lien intitulé "Mot de passe perdu". Ainsi, vous pourrez choisir d'en recevoir un nouveau soit par SMS soit par mail. Il vous parviendra dans un délai technique de maximum 3 heures. Pour des raisons de confidentialité, je vous invite à personnaliser ce mot de passe lors de votre prochaine connexion.

Je vous souhaite un excellent après-midi et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.