Cette question a été résolue

Ma carte SIM n'est pas trouvé dans mon téléphone (aucune carte SIM)

PASCAL L.

J'ai mis ma nouvelle carte SIM dans plusieurs téléphones, avec le bon format (nano ou micro).

Elle n'est jamais reconnu, "aucune cate SIM", s'affiche.

Merci pour votre aide carte elle est inutilisable en l'état... et je paye!

Anonyme

Bonjour,

  • Celui qui a vendu le téléphone mobile doit contacté son opérateur mobile pour avoir le code de désimlockage.
  • Le mobile que vous souhaitez utiliser a été acquis chez un autre opérateur. Votre mobile est certainement simlocké, empêchant votre carte SIM de fonctionner normalement.
    Nous vous invitons à contacter le Service Client de votre ancien opérateur, qui vous communiquera le code de désimlockage de votre mobile.

    • As-tu activé ta carte carte sim via ton espace client ?
    • Services d'urgente puis Activer une carte sim.
      Entrer le N° ICCID (voir carte sim ou courrier justificatif de garantie - bordereau de livraison) qui commence par 8933 puis se termine par une lettre puis validez.
      Appelle le service client pour être sûr de l'activation de la carte sim est en cours.
      Eteindre et rallumer ton téléphone tous les 2 heures.
      Appelle le service client au 0 969 360 200 depuis un poste (téléphone) fixe du lundi au samedi de 08h à 22h (HORS JOURS FÉRIÉS).
      Cordialement.

Réponses

Anonyme

Bonjour Pascal ,

Je constate, en vérifiant les numéros de série, que votre sim est bien active.
Le mobile dans lequel vous tenter de vous en servir est-il bien desimlocké ?
Si tel n'est pas le cas il est nécessaire de faire la demande de desimlockage auprès de l'opérateur qui vous l'a fourni.
Si le mobile est bien desimlocké une intervention technique est nécessaire
Mais vu que vous avez testé votre sim dans plusieurs mobiles sans qu'elle ne soit reconnue, il y a effectivement la possibilité que la panne vienne de cet élément.
Dans le doute je vous en envoi une nouvelle (il sera nécessaire de l'activer) a votre adresse.

Cordialement
Benjamin, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client