Comment avoir le papier de garantie pour l'achat d'un téléphone? car depuis mon espace cient cela ne fonctionne pas

DOMINIQUE P.

J'ai besoin du papier de garantie et de la facture de mon téléphone acheté il y as une semaine, mais je n'y est pas accés sur mon espace client.

Merci de m'aider ou de me faire parvenir le numéro de tel depuis un autre téléphone

Réponse

Bonjour Dominique,

Je vous informe que je viens de transmettre votre demande auprès du service concerné. Une fois qu'il aura pris connaissance de ma remontée, il vous fera parvenir votre facture d'achat et votre justificatif de garantie à l'adresse mail que vous avez renseignée au moment de votre souscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite un excellent en particulier et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.