Je ne peux peux plus envoyer ni recevoir de MMS sur IPHONE 7

Julien F.

Bonjour,

Je n'arrive plus à envoyer ni recevoir de MMS sur mon iPhone 7 depuis ce matin.
Les SMS passent
Je capte la 4G, et arrive à aller sur internet avec la 4G.
A chaque envoi le message est en échec, idem pour les personnes qui veulent m'en envoyer.
Le téléphone est correctement configuré (Données/MMS activées)

Réponses

Bonjour Julien,

Un incident est actuellement en cours. L'envoi et la réception des MMS est actuellement indisponible.
Le service technique fait le nécessaire pour rétablir le service dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,
N'hésitez pas à éteindre et rallumer votre mobile régulièrement pour un retour plus rapide des services.

Je vous souhaite une bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CYRIL P.

Bonjour moi pareil j'ai ma ligne qui vient d'être active aujourd'hui alors moi je peux envoyé des sms mais pas en recevoir si v'ca continu je vais retourné chez sosh au moin aucun problème c'est quand même aberrant un bug sur les sms mms

Anonyme

Bonjour Cyril,

Afin de paramétrer les SMS sur votre mobile, je vous invite à suivre la manipulation suivante :

  • Appuyez sur TÉLÉPHONE
  • Appuyez sur CLAVIER
  • Saisissez : **5005*7672*+33771090909#
  • Appuyez sur le combiné APPELER
  • Le message : "Le réglage () a réussi.
  • Adresse du centre de services
    Aucune adresse" apparaît

    • Appuyez sur OK

    De plus, pour paramétrer les SMS, je vous invite à suivre la FAQ suivante :
    http://www.assistance-mobile.com/questions/728809-parametrer-mobile-web-mms

    Sachez également que lors d'une portabilité de numéro, un délai de 48h maximum peut être constaté afin que tous les services soient fonctionnels.

    N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

    Très bonne journée,

    Elise, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------

    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

    ----------------------------

    Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.