Réseau sur Briare (Loiret)

CASSANDRE C.

Bonjour
Je viens de déménager sur Briare et à ma nouvelle adresse le réseau ne marche pas correctement. Je ne peux plus aller sur internet et les communications téléphoniques ne passent pas non plus (coupures de com). En faisant des recherches sur internet j'ai vu qu'on etait par defaut sur le réseau sfr et qu'il était possible si cela ne marchait pas de passée sur le réseau orange.
Pouvez vous me confirmer et faire cette modification ? Si cela n'est pas possible je vais devoir refaire une portabilité sortante car je ne peux rester sans tel. Pas de ligne fixe pour l'instant à ma nouvelle adresse.
Dans l'attente d'une réponse
Merci
Cdr

Réponses

Céline H.

Equipe

Bonjour Cassandre,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Je vous souhaite une bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Céline H.

Equipe

Bonjour Cassandre,

Suite à nos conversations en message privé, une solution a été apoprtée à votre problème.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CASSANDRE C.

Comment je fais pour vous parler par mail vu que je n'ai pas votre adresse mail !!!

CASSANDRE C.

Quelle solution avez vous apporté à mon problème ?

CASSANDRE C.

Je n'ai été contacté par personne sur mon mail et voudrais bien savoir ce qui a été fait pour résoudre mon pb
Merci

Céline H.

Equipe

Rebonjour Cassandre,

Je vous ai envoyé un e-mail sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile.
Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.
Une mise à jour de votre carte sim a été effectuée. Vous devez éteindre et rallumer votre mobile pour sa prise en compte.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.