Ou est ma commande après plus de 4 jours d'attente?

AURELIEN M.

Bonjour,
je vais être un peu plus précis....
J'ai passé commande pour un Samsung Galaxy J3 2016 le 2/12 /2016 et au 06/12/2016 je n'ai toujours pas de nouvelle concernant ma commande je n'ai pas reçu la confirmation d'envoie comme inscrit dans le mail: "Vous recevrez dans les prochains jours une confirmation d'expédition de votre commande qui vous permettra de suivre la livraison de votre colis" intitulé Votre nouveau mobile.
J'espérai le recevoir avant la fin de semaine mais c'est fichus je pense!
Merci de votre réponse,
J'aimerai avoir la réponse d'un conseiller et nom d'un internaute,
Cordialement,

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Aurélien,

Après vérification sur votre ligne et dans un premier temps, je vous rassure sur le fait que votre commande a bien été validée. Je constate que votre nouveau Samsung Galaxy A3 2016 est actuellement en cours de préparation par notre Support Logistique. Une fois votre colis expédié, vous allez réceptionner un mail contenant un lien de suivi.

Je vous remercie pour votre confiance et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

KEVIN C.

j'ai le même souci que vous j'ai passé commende de mon nouveaux smartphone le être le 5 et 6 décembre 2016 j'ai bien reçus l'email de confirmation de commande et depuis plus rien je ne c'est pas vais je recevoir mon téléphone j'espère vite car suis impatiens surtout qui dise livré en boutique 2 à 3 jour ouvré.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Kévin,

Je constate sur votre ligne que notre Support Logistique a expédié votre commande en date d'hier. De ce fait, votre numéro de suivi de colis est le 9L18878210544. Il est actuellement en cours d'acheminement au sein des services postaux. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CATHERINE B.

Bonjour,
même soucis, j'ai commandé un IPhone SE 16 Go le vendredi 9 décembre.
Pas de nouvelles, pas de mail ou de confirmation de commande, alors que l'on annonce un délai de 72H. Le site est totalement incompréhensible pour suivre sa commande. Impossible de trouver un numéro de téléphone pour contacter un conseiller. Merci d'une réponse rapide . Cordialement.

Anonyme

Bonjour Catherine,

Je constate que la commande a bien été validée et envoyée ce jour.

Vous pouvez suivre la livraison via le lien suivant : http://www.speed-distribution.fr/NRJ.php?NO_ORDRE=40134882

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.