avance facture

ROLANDE C.

Bonjour j'ai effectué le 01/12 une avance facture de 52e A ce jour ma ligne est toujours restreinte et je vais être débité le 14/12 de 102e.Merci de faire le nécessaire.

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Rolande,

Après vérification sur votre ligne, je constate que votre ligne s'est automatiquement suspendue suite à un dépassement de forfait d'un montant de 102,02 € lié à 5 appels vers l'Indonésie. La suspension est une sécurité appliquée à l'ensemble de nos clients afin de limiter au maximum un montant de facture important et imprévu notamment en cas de perte ou de vol de leur mobile.

Je constate également qu'en date du 01/02/2016, vous avez réglé une avance sur facture d'un montant de 50 € par carte bancaire afin de retrouver le plein usage de votre ligne. Depuis, d'autres usages vers l'Indonésie nous ayant été transmis par votre réseau hôte Orange, une nouvelle avance sur facture d'un montant de 52 € vous est demandée. De ce fait et afin de pouvoir retrouver l'usage total de votre ligne sous 2 heures maximum, je vous invite à régler cette nouvelle avance par carte bancaire directement depuis votre Espace Client (rubrique "Auchan Télécom et Vous"). Une fois le paiement effectué, je vous invite à redémarrer votre mobile régulièrement et ce jusqu'à pouvoir de nouveau émettre des appels s'il vous plaît.

Si vous ne souhaitez pas régler la seconde avance sur facture pour une raison qui vous appartient, je vous informe que votre ligne se remettra automatiquement en service le 14/12/2016, date à laquelle votre forfait va se remettre à zéro. De plus, je vous rassure sur le fait que le ou les règlements effectués par carte bancaire seront automatiquement déduits du montant de votre facture du mois de Décembre 2016.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client