je n'ai plus de sonnerie sur mo wiko sunset

LUCIEN R.

mon mobile ne sonne plus alors que les appels s'afficgent à l'ecran

Réponse

Bonjour Lucien,

Si le mobile que vous utilisez est bien le Wiko Sunset et que vos réglages sont corrects, je vous invite à sauvegarder toutes vos données personnelles (contacts, multimédia...) puis à réinitialiser votre mobile.
Pour vous aider, voici les indications à suivre sur votre téléphone:

  • Appuyer sur paramètres
  • Sauvegarder et réinitialiser
  • Restaurer valeurs d'usine
  • Réinitialiser le téléphone
  • Tout effacer

Le mobile redémarre seul. Il faudra le configurer comme lors de sa première mise en route.
Si une mise à jour logicielle est proposée, n'hésitez pas à la faire en Wifi.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.