Numéro de commande?

ASHLEY R.

Bonjour je voudrais savoir si c'était possible de me renvoyer mon numéro de commande sur ma nouvelle adresse mail ? Car je n'est plus l ancienne adresse mail . Car je voudrais suivre mon nouveau mobile que j'ai commandé hier merci d'avance cordialement

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Ashley,

Je vous informe que votre commande a pour numéro 703262756097 et qu'elle a bien été validée. Une fois préparée et expédiée par notre Support Logistique, un mail contenant un lien de suivi vous sera adressé.

Je vous remercie pour votre confiance et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ASHLEY R.

D'accord par contre j'ai changer d'adresse email c le mail de confirmation il faut l'envoyer sur la nouvelle adresse email merci

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Ashley,

Je vous confirme que le mail vous sera bien adressé à l'adresse que vous avez indiquée. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ASHLEY R.

Bonjour je n'est toujours pas de nouvelles pour mon portable es-ce que il a était expédiée merci de me donné des nouvelles

ASHLEY R.

Bjr je voudrais savoir si mon portable à était expédiée et dans combien de temps je vais le recevoir car je me peut pas suivre ma commande sa me marque que le numéro de commande et incorrecte merci

ASHLEY R.

Je voudrais suivre mon colis mais je n'est pas le numéro de colis pouvez vous me le donner svp merci cordialement

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Ashley,

Après vérification sur votre ligne, je vous informe que notre Support Logistique a expédié votre commande en date d'hier. De ce fait, votre numéro de colis est le 9V27120817769 et il est actuellement en cours de préparation pour la livraison. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ASHLEY R.

Bonjour g mis ma nouvelle carte sim hier que g reçu avec mon portable mais je c'est pas pour quoi je n'est pas de réseau ou elle et pas activé pourve vous me dire comment sa se fait merci

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Ashley,

Dans un premier temps, je vous rassure que votre nouvelle carte SIM est bien active. De plus, je constate sur le suivi de vos consommations que vous parvenez à émettre des appels depuis votre ligne. Néanmoins, je vous informe que le service SMS s'est automatiquement suspendu en raison du rejet de la demande de prélèvement du montant de votre facture du mois de Décembre 2016 par votre banque. De ce fait et dans la mesure du possible, je vous invite à régler le montant de 32,19 € par carte bancaire directement depuis votre Espace Client s'il vous plaît. Ainsi, vous retrouverez le plein usage de votre ligne dans un délai maximum de 2 heures. Un redémarrage régulier de votre mobile sera nécessaire et ce jusqu'à pouvoir de nouveau envoyer des SMS.

Je vous souhaite un excellent après-midi et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ASHLEY R.

Bonjour voilà g un problème avec vous vous prélever plusieurs fois sur mon compte bancaire sa fait ke je suis à découvert comme la la facture de 50.52€ vous pouvez yarrive vous et en plus vous prennez des frais 10€ de frais sa va ses la fête si sa continue j'arrête mon forfait chez vous et je autre part

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Ashley,

Tout d'abord, je vous informe que je comprends votre situation et que je me mets à votre place. Toutefois, je vous confirme que chaque rejet de prélèvement de la part de votre banque entraîne automatiquement une pénalité d'un montant de 10 €. Ce point est précisé dans nos Conditions Générales de Vente et d'Abonnement.

De mon côté et si cela peut vous arranger, j'ai la possibilité de vous proposer une modification de la date de prélèvement de vos factures entre le 15 du mois et le 30 du mois. Si vous souhaitez opter pour cette solution, n'hésitez pas à revenir vers moi via ce fil de discussion en m'indiquant la date que vous souhaitez s'il vous plaît.

Je vous souhaite un excellent après-midi et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ASHLEY R.

Bonjour je voudrais savoir pourquoi j ai une facture de 50,52€ étant donné que mon mari a payé la facture de 29.99€ ? Et g une facture de 20,98€ ki a était rejeté vous pouvez m expliquer ?? Merci d'avance

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Ashley,

Après vérification sur votre ligne, je constate que votre facture datée du 13 Février 2017 est d'un montant de 50,94 €. Elle comprend le montant de votre facture du mois de Janvier 2017 (29,99 €) et celui de votre facture du mois de Février 2017 (20,95 €). Je vous confirme que vous avez réglé le montant de 29,99 € par carte bancaire le 15/02/2017. De plus, je constate également que votre banque a rejeté la demande de prélèvement du montant de votre facture du mois de Février 2017 (20,95 €). C'est pour cette raison que vous êtes redevable de ce montant à ce jour. Vous avez la possibilité de régulariser votre situation en procéder à un paiement par carte bancaire directement depuis votre Espace Client. Aussi, vous pourrez en parallèle accéder au détail de vos factures.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.