Cette question a été résolue

Comment marche votre assistance mobile ?

PHILIPPE R.

Re bonjour,

J'ai payé ma facture par CB hier, j'ai éteins mon téléphone et rallumé comme indiqué... Aujourd'hui toujours rien à l'horizon. Je viens d'appeler par téléphone l'assistance mobile NRJ Mobile. On me demande de repayez, on me dit que les services que vous avez désactivés sont toujours actifs et on me demande de refaire une avance de 30,00€. Faut-il croire que vous considériez vos clients comme ils ne se doit pas ? En conséquence je me retrouve dans une situation dans laquelle j'ai payé un service dont je ne dispose pas. Merci de bien vouloir prendre en compte que les clients et les fournisseurs sont des personnes qui travaillent ensemble. Enfin merci de résoudre au plus vite ce malentendu car les moyens de communications que vous mettez en places ressemblent plus à une supercherie qu'à un canal de communication.

Anonyme

Bonjour Philippe,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur cet autre fil de discussion : http://www.assistance-mobile.com/questions/1236240-debloquer-ligne-restreinte

Nous vous invitons à en prendre connaissance et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

PHILIPPE R.

Je pense que je vais pas avoir beaucoup de points Assistance Mobile pour cette question !