Comment recevoir mes mails mpertuy@club-internet.fr alors que j'ai pertuy34@gmail sur google ?.com

Michelle P.

J'ai un Samsung galaxy ace 4 avec Bouygues et mon fournisseur est SFR

Réponses

Anonyme

Bonjour,

  • Voici le serveur sortant SMTP Club-Internet :
  • Compte messagerie : Club-Internet
    Adresse de messagerie : club-internet.fr
    Serveur sortant : smtp.sfr.fr
    Port sortant : 587
    Envoi sécurisé : aucune
    Envoi authentifié** : Oui*

    • Voici le serveur entrant IMAP Club-Internet :
    • Compte de messagerie : Club-Intenet
      Adresse de messagerie : club-internet.fr
      Protocle : IMAP*
      Serveur entrant : imap.sfr.fr
      Port entrant : 143
      Réception sécurisée : aucune
      Avez-vous sur votre téléphone une application Email ?
      Cette application Email serve à envoyer et réceptionner sans besoin du PC.
      Cordialement.

Bonjour Michelle,

Le site Assistance Mobile gère les marques du groupe Euro Information Telecom : NRJ Mobile / CIC Mobile / Crédit Mutuel Mobile / Auchan Telecom / Cofidis Mobile. Etant cliente SFR, je vous invite à contacter directement le Service Client dédié à votre opérateur.

Bonne journée.

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile