MMS limités ?

JEAN MARC L.

mms bridés

Réponses

Murielle T.

Equipe

Bonjour Jean Marc,

Non les MMS ne sont pas Bridés à 500 Mo. votre forfait comprend 200 MMS ou SMS.
Maintenant si vous parler de la taille max des MMS, tout dépend de la capacité de votre message.

J'espère avoir répondu à votre demande,

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Murielle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JEAN MARC L.

Bonjour , merci de votre reponse mais vous ne repondez pas à ma demande en effet je parle de 500 Ko et pas de 500 Mo
et cela ne m explique du tout par pourquoi auparavant ce probleme n ‘existait pas du tout sur le fournisseur precedent ( en l 'occurence free )
capacité ou pas ...

cela incombe bien fatalement a NJR mobile qui doit sur les "petits" forfaits brider tous MMS superieurs à 500Ko. ( specifié nulle part !..)

suis bien sûr tres deçu car cela me pose probleme car 1MMS sur 2 est quasi obligatoirement > à 500 Ko ( en ce qui me concerne )

ps: constat en reception comme en emission .

je ne suis pas plus avancé ...

de nouveau que faire hormis reconnaitre que njr mobile bride les mms superieur à 500 Ko ( ce que free ne fait pas ) cela pourrait etre precisé dans les conditions generales .

j 'espere sincerement une solution .

Murielle T.

Equipe

Bonjour Jean-Marc,

Comme je vous l'ai dit dans le précédent message les MMS ne sont pas à 500 KO.

Si vous avez le sentiment que vos MMS passent moins bien, je vous invite à vérifier en plus de vos paramètres MMS vos paramètres Internet en suivant le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/728809.

Vous y trouverez plus d'informations sur ce thème en consultant les différentes FAQ.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Excellente journée,

Murielle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.