Problème réseau sur commune

STEPHANIE D.

Bonjour,
Depuis lundi je n'ai pas de réseau sur ma commune (Villars-les-Dombes 01330), dès que je sors de la commune c'est ok.
Quand est-ce que le problème sera résolu? En avez vous connaissance?
Merci

Réponse

Murielle T.

Equipe

Bonjour Stéphanie,

On a constaté une dégradation du réseau en 2G dans votre commune, ce qui peut expliquer les perturbations que vous rencontrez.

Je vous invite à faire les manipulations suivantes de votre mobile: vous allez sélectionner les PARAMÈTRES dans le MENU, puis dans l'onglet CONNEXION PLUS DE RÉSEAUX. Ensuite, sur RÉSEAUX MOBILES et enfin MODE RÉSEAU.

Parmi les différents modes, je vous invite à sélectionner 3G UNIQUEMENT

La modification du mode réseau peut s'avérer nécessaire dans le cas d’une mauvaise réception réseau.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si l'anomalie persiste.

Je vous souhaite une agréable journée,

Murielle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.