Problème avec les sms ?

Bonjour, depuis quelques temps quand j'envoie des SMS mon téléphone m'indique "échec de l'envoie" mais le destinataire le reçois quand même ou soit pas du tout puis quand j'écris un message, ce que j'ai envoyer ne correspond pas au message que le destinataire recoi. J'ai beau eteindre et rallumer le téléphone, le reinitialiser ou changer de réseaux. Rien n'a faire.

Réponses

Michaël Njaka R.

Equipe

Bonjour Tatiana,

Votre demande d'assistance est prise en charge. Pouvez-vous dans un premier temps tester votre carte SM dans un autre téléphone ?

Une fois ce test effectué, je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile afin de nous indiquer si l'anomalie persiste ou non.

Bonne journée.

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Michaël Njaka R.

Equipe

Bonjour Tatiana,

Merci pour votre retour. Afin de vous poursuivre le diagnostic, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne journée.

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Michaël Njaka R.

Equipe

Bonjour Tatiana,

Je vous ai justement envoyé un mail sur l'adresse que vous avez enregistrée dans votre profil Assistance Mobile pour vous demander vos coordonnées. Je vous remercie de me les transmettre par réponse à mon mail.

Bonne journée.

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Tatiana,

Je vous confirme que mon collègue Michaël vous a bien fait parvenir un message privé sur l'adresse e-mail enregistrée sur votre profil. Si vous ne recevez pas le message, consultez votre boîte "Spams" ou "Indésirables", il s'y trouve peut-être. Vous pouvez également vérifier que l'adresse enregistrée ne comporte pas d'erreur de saisie.

Si vous rencontrez toujours des difficultés de réception, n'hésitez pas à en faire part par le biais de ce fil de discussion. Je vous remercie d'avance de votre retour et vous souhaite un bon week-end.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Tatiana,

J'ai bien pris en compte votre message.

Suite à nos échanges en privé, une mise en relation avec le Service Technique a eu lieu.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée et de bonnes fêtes de fin d'année.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.