vous nous pousser a resilier?

stephanie G.

en fait parce qu on a des forfait "sans engagement" alors vous aussi vous vous desengager quoi!!!! super on paye une prestation qui du moment ou on ete engager ete entiere et avec le temps parce qu on n a pas voulu prendre un portable ou autre option qui nous reengage X temps et bien on a de moins en moins de service et surtt on n a carrement plus acces o service client!!!! mais vous etes vraiment serieux!!! avec la concurrence qu il y a!!! vous arrivez a vous permettre de nous prendre de haut!!!! et bien pour ma part je pousse un mega gros coup de gueule, continuer a m envoyer vos enquete de satisfaction je ne vais pas vous loupper vous ne serai pas decu..... alors a bientot.....via les enquetes de satisfaction.... pas pour m aider a regler mon probleme bien sure ;-)

Réponse

Anonyme

Bonjour Stephanie,

Je vous informe que le système d'échange disponible sur l’Assistance mobile, n'est pas un système de chat et c'est pourquoi nous ne sommes pas en mesure de répondre dans l'immédiat à votre demande.

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion.
Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.