Comment faire pour avoir un suivi de commande sérieux ?

Anonyme

Bonjour,

Lors du suivi de commande je tombe systématiquement en Tunisie avec des conseillers qui donnent des informations totalement fausses.

C'est excessivement lourd pour un début de relation commerciale avec l'offre Crédit Mutuel Mobile.
Pour l'instant je tiens bon car je sais qu'une fois la ligne activée il y a des probabilité d'avoir des conseillers situés en France et un peu plus rigoureux dans les informations prodiguées.

Ma SIM est censée être expédiée depuis vendredi dernier mais La Poste ne reconnait pas le numéro de suivi, les conseillers en Tunisie soutiennent que le numéro de suivi est une simple référence interne à EI Telecom et absolument pas un suivi, je reprends leur propos "La Poste nous téléphone quand ils vous ont donnés la lettre, c'est une lettre simple".
Doivent êtres heureux les facteurs...

La portabilité est prévue pour le 08/12, mais voilà, les conseillers de ce jour (4 au total) arrivent à me sortir des propos qui me font bondir, le numéro vient de chez Bouygues et soit disant Bouygues n'a pas répondu, sauf qu'ayant accès à la base du GIE EGP je vois bien que pour le moment aucune demande n'est introduite pour une telle opération, donc forcément, Bouygues ne peut pas répondre, ils n'ont pas l'information.
J'explique cela au conseiller, qui se permet de hausser le ton en m'expliquant que je suis client et lui c'est son métier...

L'expérience service client de Crédit Mutuel Mobile est-elle par la suite toujours aussi mauvaise après dans l'usage ou c'est juste le CallCenter du suivi e commande (adapté au budget d'EI Telecom pour cette tâche) qui gâche l'expérience client ?

Damien

Réponse

Anonyme

Bonsoir Damien,

Je constate que votre conseillère bancaire nous a contacté ce jour à ce sujet et qu'une commande de remplacement est actuellement en cours pour votre ligne. La portabilité ne sera par conséquent pas effectuée avant que nous ayons eu la confirmation de réception de la seconde carte Sim.
Vous restez donc joignable sur le puce de votre ancien opérateur jusqu'à ce qu'une date définitive de portage soit établie. En attendant je vous invite à vérifier auprès de ce dernier que votre mobile soit bien désimlocké afin de pouvoir y utiliser votre Sim du Crédit Mutuel mobile une fois quelle sera activée.
Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne fin de journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.