Recharge effectué après l'épuisement du forfait web (Eficio E 24/7). que signe data recharge épuisé?

JANUSZ N.

Après avoir fait une recharge web, je n'ai pu l'utiliser que quelques heures avant de recevoir un sms me disant que ma recharge est épuisé. Sur mon espace client, il est marque "recharge data bloqué" alors qu'il me reste 1,02Go. Que dois-je faire ?

Réponse

Anonyme

Bonsoir JANUSZ,

Vous avez souscrit des recharges data bloquées de 1Go et 100Mo, ces dernières sont valables jusqu'à épuisement ou bien jusqu'au 4 Janvier 2017.
Si votre offre n'est pas adaptée à votre consommation, vous avez la possibilité de changer de forfait afin d'avoir plus de data incluse avec un débit limité au-delà de l'usage inclus. En attendant l'usage d'internet via une connexion WiFi si disponible peut vous permettre de rallonger la durée de vie de votre data incluse.
Je vous conseille le forfait Efficio 4G - 5 Go, ce forfait comprend les appels illimités vers les fixes et mobiles en France, vers les fixes de 85 destinations internationales, les SMS/MMS en illimités, 5 Go d’internet avec un débit ajusté et vous revient seulement à 30.99 €/mois moins les 4€ de remise pour votre avantage CB.

Bonne fin de journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.