Mon mobile ne fonctionne plus, acheté en mars 2015, il me semble qu'il y a 2ans de garantie, comment dois-je procéder?

JULIE P.

Samsung Galaxy Alpha

Réponses

Bonjour Julie,

Pouvez-vous me communiquer le numéro IMEI de votre mobile ? Vous pouvez l'obtenir en saisissant *#06# sur votre clavier téléphonique ou directement sur l'étiquette blanche à l'emplacement de la batterie. Il s'agit d'un numéro commençant par 35. Pouvez-vous également m'indiquer si le mobile s'allume encore ?

Bonne journée.

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Julie,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 8 Décembre 2016.

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à me communiquer les informations demandées.

Bonne journée.

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Julie,

Je me permets de venir vers vous car nous n'avons pas eu de retour de votre part suite à nos messages du 8 et du 9/12. N'hésitez pas à revenir vers nous pour poursuivre le traitement de votre demande.

Je vous remercie d'avance et vous souhaite un bon week-end.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Julie,

En l’absence de réponse à nos messages, des informations nous manquent pour traiter votre demande.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si elle est toujours d’actualité.

Merci et à bientôt,

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JULIE P.

Bonsoir,
Je n'ai pas vu vos réponses, c'est bien dommage... Du coup je me suis racheter un portable...
Je vous remercie

Bonjour Julie,

J'ai bien pris en compte votre post.

En effet, mon collègue attendait un retour de votre part.

Mais n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez des questions.

Je vous souhaite un bon week-end.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.