Pourquoi je ne reçois pas tous les messages de mes contacts ?

ALEXANDRE B.

Bonjour,

Comme l'annonce le titre et la question, je ne reçois pas tous les messages de mes contacts. C'est à dire que, par exemple, sur 10 messages qu'un de mes contacts va m'envoyer, je n'en recevrais que 7. J'ai vérifier plus d'une fois sur leur téléphone et je l'ai vu de moi même que je n'avais pas reçu certains messages. J'ai fais des recherches sur internet de la cause, j'ai suivi vos conseils et telechargé vos messages de configuration MMS/Internet (je ne peux pas lire certains MMS non plus). J'ai éteint mon téléphone, retirer la batterie, puis rallumer, et j'ai toujours ce problème.

J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre ce problème.

(Contacter moi par mail, je pourrais plus facilement voir la réponse et vous répondre, ***@****.com)

Passez une bonne journée,
Cordialement Alexandre Bordier.

Réponses

Bonjour Alexandre,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Concernant la lenteur de réception des messages, une mise en relation avec un Service Technique est nécessaire.
Cependant, un incident technique a eu lieu en date du 07 décembre, ce qui a engendré des difficultés à accéder au réseau Web.
Nos équipes techniques se sont mobilisées et l'impact n'est plus d'actualité.
Je vous invite à redémarrer votre mobile.
Si l'impact continu à se produire, je vous invite à revenir me le signaler sur ce fil de discussion.

Concernant les MMS, je vous invite à vérifier le paramétrage installé grâce au lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/pages/samsung-galaxy-A5
Le mode Wifi doit être désactivé.
Quant aux données mobiles, celles-ci doivent être activées.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

ALEXANDRE B.

Bonjour,

Ce problème est présent depuis 2 mois je dirais voir un peu moins. Comment puis-je me mettre en relation avec le service technique ?

Je vais essayer de l'éteindre et de le rallumer et de faire la manipulation que vous m'avez conseillé pour les MMS.

Merci pour votre réponse. Bonne journée à vous.

Cordialement,
Alexandre Bordier.

Bonjour Alexandre,

J'ai bien pris en compte votre message.

Je vous invite effectivement à effectuer les manipulations.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.