Nano sim pas dispo à la commande

PASCAL E.

On vient de m offrir un s7
Je essayé dans services de urgences d en avoir une mais il me propose de cocher mon forfait et de remplir mon adresse de envoi puis de valider.
A quel moment puis je choisir une nano sim ?
Merci beaucoup

Réponse

Anonyme

Bonjour Pascal,

La démarche que vous suivez sur votre espace client est tout à fait conforme, en effet à aucun moment vous n'avez à choisir le format de la nouvelle carte sim car sur notre réseau Full les carte sim sont maintenant d'office en triple découpe. Ce qui permet à nos clients d'avoir les trois formats disponibles avec une seule et même carte sim. Aussi, quand vous aurez détaché le format Nano, je vous invite à conserver les supports Standard et Micro que vous pouvez reconstituer sans problème si besoin.

Bonne journée,

Cordialement,

Laura, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.