Plus de data ni 3G ?

OLENA I.

Bonjour,

Depuis qq heures j'ai plus de data sur mon mobile et qq pb récurrents:

1. depuis 2-3 mois uniquement réseau H à faible intensité. Ni pratique, ni agréable
2. Messages envoyés sur un portable à l’étranger sont marqués "reçu" et facturés, mais le destinataire ne reçoit rien.

Merci d'avance pour votre aide

Réponses

NICOLAS Z.

j'ai le même soucis je suis en Alsace. Depuis que je suis passé du forfait 3go à 5go chez crédit mutuel mobile .... Comment savoir quel opérateur fourni notre réseau data ?

OLENA I.

@Nicola : Il faut les demander. Normalement, le mien est Orange, j'ai demandé à passer il y a 2-3 mois. mais j'ai des grosses doutes vu la qualité plus que pitoyable du réseau :(

NICOLAS Z.

Moi c'est l'inverse j'ai clairement vu la différence .... Oki Merci pour ta réponse =) je vais demander à repasser par orange =)

Anonyme

Bonjour Olena,

Nos équipes techniques ont détecté une anomalie concernant l'accès internet le 07/12/2016, l'anomalie a été résolue le jour même à 21h30.
Vous avez désormais à nouveau accès à internet, pour cela, je vous invite à redémarrer votre mobile.

Concernant votre réseau, je vous confirme que vous êtes bien sur le réseau hôte Orange.

Je vous propose de vous mettre en relation avec nos équipes techniques, pour cela, je vous invite à répondre au mail que je viens de vous envoyer.

Merci d'avance pour retour,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Nicolas,

Après vérification de votre dossier, je constate que votre demande a été prise en charge par notre Service Client.

La demande de changement de réseau a bien été prise en compte.

Elle sera opérationnelle d'ici 2 heures.

Bonne journée à vous,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Oléna,

Votre demande a bien été prise en compte par notre équipe technique ce jour lors de notre échange téléphonique.

Ce dernier se chargera de vous aider dans la résolution de l'anomalie rencontrée.

Bonne journée à vous,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.