Est-ce que votre réseau est moins performant qu'avant ?

ESTELLE P.

Certains sms que j'envois ne sont pas reçus par le destinataire mais je reçois l'accusé de réception.
Certains sms qui me sont envoyés par différents destinaires, n'arrivent pas sur mon téléphone.
Je suis plusieurs fois par jour en "itinerance" même en centre ville.
Ma ligne est une ligne orange. Je ne capte presque plus à mon domicile alors que la couverture réseau auparavant était parfaite.
Suis-je la seule dans ce cas la ?

Réponse

ESTELLE P.

Petite précision :
J'ai envoyé mon téléphone une première fois en réparation, on m'a envoyé une nouvelle carte SIM.
Ca c'était un peu calmé pour l'histoire des sms (c'est redevenu exactement pareil ) mais le réseau était resté très faible.
Je viens de le renvoyer une seconde fois en réparation. Je me rend compte qu'avec le téléphone de remplacement, le problème de sms et de réseau persiste.

Les lignes SFR sont encore moins performantes aux alentours de mon domicile.