Cette question a été résolue

Perte de la 4G : que faire ?

OLRIG B.

Bonjour,

Depuis quelques jours : la 4G n'est pas stable et décroche très souvent jusqu'à perte du service. Et ça revient/repart.

Et depuis cet après-midi, je n'arrive plus du tout à avoir une connexion Internet, et je perds le service NRJ très souvent. Ce qui rend mon téléphone inutilisable tant au niveau personnel, familial, et professionnel.

J'ai le forfait Woot E - 10Go (date de souscription 11/2015 - donc l'offre associée est fini...)
Mon téléphone est un Moto E 2eme génération avec 4G LTE (tout est à jour dedans)

Que faire ?

Merci d'avance de vos réponses.

Chloé G.

Equipe

Bonjour Olrig,

J'ai bien noté que votre incident d'accès à Internet était résolu depuis peu.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d’autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

OLRIG B.

Désolé, je viens de voir d'autres questions de ce jour dans le même style
Dont une avec une réponse de l'Assistance Mobile :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1237274-donnee-mobile-midi

Le téléphone de ma femme (même modèle, même forfait) ne reçoit pas le réseau non plus.

localisation : Tarn - 81

OLRIG B.

Bonjour,

Ce matin, je vois que certains ont récupéré le réseau et que le problème a été résolu par les équipes techniques.

Pas pour ma ligne.
Meme après quelques redémarrages...

Pouvez-vous m'aider ?
Merci par avance

OLRIG B.

Ben c'est revenu vers midi.

Merci