retour etranger, pas de telephone dc pas internet et pas de carte bleue comment faire ? possible m'appeler d'URGENCE ?

JONATHAN T.

Appelez-moi svp je n'ai pas de connexions internet et je n-ai pas recu ma nouvelle CB, merci
PS : ou peut-on trouver un numero de service client on vous joindre si l'ont a pas le net ?

Réponses

Audrey M.

Equipe

Bonjour Jonathan,

Effectivement, votre ligne est suspendue suite à un dépassement hors-forfait d'un montant de 55.26 € concernant des appels émis depuis l'étranger.
Seul un paiement par carte bancaire vous permettra la remise en service de votre ligne. Néanmoins, celle-ci n'est pas nominative. C'est pourquoi, il est possible dans ce cas, de vous rapprocher d'un proche afin d'effectuer ce règlement par carte bancaire.

Sans règlement, la remise en service sera automatique au 13 Décembre 2016, date de votre prochain renouvellement de crédit.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JONATHAN T.

Je vous ai demandé de m'appeler car j'étais bloqué Sans tel ni internet ni CB .... vous avez préférez seulement répondre sur internet à ma demande et me laisser dans ma galère ! Je ne vous remercie pas ! Je souhaiterais désormais résilier ma ligne comment dois-je m'y prendre ? Là vous pouvez répondre sur internet .

Audrey M.

Equipe

Bonjour Jonathan,

Notre Service Client est joignable depuis l'étranger au +33 969 360 200 du lundi au samedi de 8h à 22h.

Je transfère votre demande de résiliation au service concerné.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Jonathan,

Afin de traiter votre demande, une réponse vous a été apportée en message privé sur votre adresse mail.

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.