Cette question a été résolue

xpera v3 bloque

Jean T.

mon xpera v3 est bloque au demarage que doit je faire

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Jean,

Si vous souhaitez obtenir des réponses personnalisées lorsque vous postez sur l'Assistance Mobile, je vous invite à renseigner votre numéro de ligne sur votre profil.

Pour votre Sony, vous pouvez tenter de forcer l'allumage en pressant simultanément sur le bouton volume bas et marche/arrêt.

Vous pouvez également consulter le site du constructeur :
http://support.sonymobile.com/fr/
En cas d'échec, je vous invite à contacter votre point de vente.

Je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Tatiana S.

Bonjour,
Si c'est un brick léger ce qui veut dire que votre téléphone est allumé mais il reste figé ou que à chaque fois que vous le démarrer il tourne en boucle ou reste bloqué au démarrage. (Si le téléphone réagit quand vous appuyez sur le bouton power ou quand vous le chargez, c'est cette solution là).

  • Si on peut enlever la batterie : vous devez enlever la batterie de votre téléphone puis remettez la batterie et recharger votre téléphone pour passer ensuite au manipulation suivante.
  • Si on ne peut pas enlever la batterie : Maintenez enfoncées en même temps la touche "Volume haut" et la touche "Power" pendant 5 secondes, le téléphone dois vibrer une fois puis relâcher les touches. Il redémarre automatiquement. Si le bugge persiste maintenez enfoncées en même temps les touches qu'avant pendant 10 secondes. Le téléphone vibra 3 fois, relâchez les touches. Il s'éteint automatique.

Tatiana S.

Pour le brick profond c'est à dire que le téléphone ne réagit plus du tout en appuyant sur le bouton power ou ne répond plus quand on le charge. Cela est plus compliquer à faire, à ce moment là je vous conseil d'aller dans le magasin où vous avez acheté votre téléphone pour le faire réparer.

Jean T.

bonjour juste pour dit qu'a la suit de tout ce que vous m'avez demande mon Mobile reste toujour bloque au demarage et il affiche a l'ecran sony make believe meme lorsque je retire la batteri il debut le demarage mais reste toujour bloque que faire pardon aide moi

Tatiana S.

Bonjour, le mieux est que vous passer au magasin où vous avez acheté le téléphone est leur expliquer le problème, ils seront quoi faire. À mon avis, il doit avoir une problème dans le système du téléphone.