reactivation carte sim

DAVID D.

j ai pris un forfait via cdiscount apres mis en service j ai ete reistreint car il manquer la piece d itentité, j ai donc envoyer le document a l adresse mail fourni et le lendemain ma ligne refonctionner, aujourd hui une semaine plus tard a nouveau on me restreint et on me demande des pieces justificatives deja fournis, je suis vraiment mecontent, et je pense que je vais pas rester longtemps chez vous si ca commence comme ca!!!!

Réponse

Anonyme

Bonjour David,

Après analyse de votre ligne, il nous manque les documents suivants :

  • le mandat signé manuscritement,
  • le contrat signé,
  • la copie du RIB en format BIC/IBAN,
  • un justificatif de domicile datant de moins de 3 mois.
  • Afin de retrouver l'usage total de votre ligne, je vous invite à nous faire parvenir les documents cités ci-dessus à l'adresse mail suivante : justificatifs@nrjmobile.fr

    Je vous souhaite une bonne journée,

    Cordialement.
    Nadège, Conseillère Assistance Mobile

    ----------------------------

    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client