Bonjour , je pense que ma ligne est restreinte ou coupée sans raison apparente ?

NOLWENN M.

Bonjour, J'ai repris un téléphone chez vous il y a 1 semaine je les reçut. Nous avons active ma carte sim pendant 1 semaine cela a fonctionner , mais depuis ce matin je ne peux plus téléphoner ni envoyer de SMS cela me met "non enregistré sur le reseau " j'ai essayer de changer de réseau, d'éteindre et de rallume mais rien n'y fait ! Mon téléphone est mon outils de travail et j'aimerais avoir de l'aide ! Merci

Réponses

Bonjour Nolwenn,

Je constate sur votre dossier que des communications ont pu être passées depuis votre mobile hier après votre demande sur l'Assistance Mobile. La situation est-elle revenue à la normale ou rencontrez-vous toujours le dysfonctionnement ?

Bonne journée.

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

NOLWENN M.

Bonjour,
Effectivement, le problème arrive uniquement chez moi , je capte avec 4 barres mais je ne peux ni appeler , ni envoyer de sms alors que j'ai toujours été au cic mobile sur le même réseau et n'ai jamais eu de soucis de ce genre . J'aimerais savoir comment faire ? Merci

Alexis O.

Equipe

Bonjour Nolwenn,

Je me permets de reprendre votre dossier pour poursuivre le traitement de votre demande.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée et solutionner cette anomalie réseau, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail. Si vous ne recevez pas mon message privé, consultez votre boîte "Spams" ou "Indésirables", il s'y trouve peut-être.

Je vous remercie d'avance et vous souhaite un bon week-end.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Nolwenn,

Je suis content d'apprendre que vos services sont désormais fonctionnels.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée.

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.