pas de réception de MMS avec forfait 100 MO?

PHILIPPE M.

venons de souscrire 2 forfaits 100 mo sur 2 Samsung Galaxy S3 mini et nous n'avons aucun accès au SMS ?

Réponses

Michaël Njaka R.

Equipe

Bonjour Philippe,

Pouvez-vous dans un premier temps renseigner le numéro des lignes concernées dans votre profil Assistance Mobile, afin d'accéder à vos dossiers ? Une fois ces informations renseignées, je vous invite à revenir vers l'Assistance Mobile pour me le signaler.

Bonne journée.

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile

Bonjour Philippe,

Après avoir consulté votre dossier, je constate que vous avez pu être mis en relation avec notre assistance technique. Le paramétrage de la connexion web et des MMS a été effectué.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour d'autres demandes.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.