Besoin de contacter un conseiller

ROMUALD B.

Je suis client nrj mobile, je souhaite avoir un conseiller par téléphone impossible d'en joindre un comment dois je faire pour contacter quelqu'un??

Réponses

ROMUALD B.

J'attends toujours une réponse d'un conseillé la, il savent me faire payer deux fois ma facture après il n'y as pu personne

ROMUALD B.

Je vais vraiment m'énerver la impossible d'avoir quelqu'un au téléphone cela commence à me soûler la... j'attends un appel du service client sinon je resilie des ce soir.

Anonyme

Bonjour Romuald,

Vous disposez d'une offre sans service client téléphonique.

Pour toutes vos demandes il est nécessaire de poser vos questions via l'Assistance Mobile.

Je vous ai fait parvenir un mail afin de vous faire part de l'analyse faite sur votre dossier.

Bonne journée à vous,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ROMUALD B.

Bonjour,
Je ne suis pas d'accord, j'ai payer ma facture d'un montant de 26 euros par carte bleue, vous mavez repreleve un montant de 26 euros, ceux qui veut dire que j'ai un avoir chez vous, la vous me réclamez encore un montant de 17 euros pour sur consommation alors que j'ai un avoir chez vous, donc je souhaiterez que vous débloquer ma ligne, je vais pas repayer une troisième fois.
Merci de faire le nécessaire rapidement sinon je resilie mon forfait.

Anonyme

Bonjour Romuald,

Suite au règlement de votre facture, je viens de procéder à la remise en service de la ligne.

Celle-ci sera opérationnelle d'ici 2h de temps au grand maximum.

Bonne journée à vous,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.